Matchs très difficiles pour les deux équipes seniors.

25 mars 2010 - 16:21

Lattes et Pérols respectivement leader de DH et de PHB seront nos adversaires dimanche !

PAULHAN : les seniors de l'ESP reçoivent les deux leaders.

Dimanche les deux équipes de PHB et DH de Paulhan auront chacune un challenge difficile à vivre. En effet ce sont les deux premiers de la PHB et de la DH qui seront accueillis au stades des Laures Y Cros. En 12 h 30 en ouverture les hommes de Guibal et Parra seront confrontés à Pérols leader du groupe A. El Asri et Devaux sont toujours blessés, mais le coach devrait pouvoir aligner un groupe compétitif capable de relever la tête après deux défaites consécutives. A 15 heures les hommes de Caruso et Mauri recevront Lattes leader de la DH . Cette équipe joue la montée, c'est sur elle qu'il y aura la pression, car pour les rouges et noirs les dés semblent jetés. Lattes a infligé un 4 à 0 à Perpignan Méditerranée la semaine dernière. Pendant ce temps les Paulhanais se sont inclinés deux à 0, mais auraient très bien pu ramener un nul. Les rouges et noirs auront sûrement à coeur de prouver qu'ils méritent mieux que cette place de lanterne rouge. On attend de cette équipe qu'elle joue sans complexe et offre en prenant du plaisir un beau spectacle aux supporters .Malgré la suspension de Zanon et la blessure de Palaysi qui devait se faire opérer ce mercredi., Les deux coachs pourront aligner un groupe compétitif. Le club souhaite un prompt rétablissement à Greg qui vient d'être opérer d'une fracture du doigt.La semaine prochaine les rouges et noirs recevront Montpellier Arceaux pour les ¼ de finale de la coupe de l'Hérault.

Sylvain  trouvera-t-il le chemin des buts dimanche.bagnols ret fournier