Les seniors à la peine

22 mars 2010 - 08:43

Deux défaites pour nos deux équipes ce week-end.

Paulhan : défaite de l'étoile en terre gardoise.

Cette rencontre a opposé deux équipes aux objectifs différents : les locaux Bagnols en course pour la montée et des visiteurs Paulhan qui luttent pour éviter la relégation. Le match démarre tambour bagnols presse pour faire douter les rouges et noirs sans être dangereux. Mais ce sont les Paulhanais à la 6 ème qui vont affoler les défenseurs gardois par une passe de Fourestier à Fournier qui ouvre sur la droite , mais personne n'est à la réception. Le jeu se stabilise au milieu de terrain avec beaucoup d'arrêts de jeu. A la 10 ème un coup franc bien placé pour Bagnols ne donnera rien. Tous les tirs sont non cadrés des deux côtés. A la 30 ème Palaysi s'impose sur une balle en profondeur, avant que Bermond ne sauve son camp 4 minutes plus tard. La dernière action dangeureuse de cette première mi-temps sera pour Fournier l'avant centre Paulhanais. La pause intervient sur le score de parité. Caruso qui a choisi une solution résolument défensive en laissant sur le banc Zanon, Ramaille et Abellan, réussit son pari puisque l'équipe n'a pas encaissé de but. Sabir blessé à la cheville juste avant la pause devra quitter la partie. Cette blessure oblige Caruso a modifié le système de jeu en faisant appel à Ramaille.A la reprise l'action la plus dangereuse sera à mettre au crédit de Fournier qui tire sur le goal ( 57 ème). Dans la foulée Bagnols va ouvrir le score sur une action entâchée d'un hors jeu flagrant. Décidément les Paulhanais jouent de malchance.. Caruso va faire rentrer Abellan et Zanon à la place de Fournier et Rocamora . A la 60 ème une belle combinaison Abellan Ramaille Founier met le feu dans la défense , mais Fournier est signalé hors jeu. Paulhan tente de faire son retard mais de nombreuses fautes hachent le rythme du jeu. Le gardien gardois s'imposent sur tous les coups de pied arrêtés des Paulhanais. L'action la plus intéressante intervient à la 83 ème, Fournier sert Zanon qui frappe, mais le goal intercepte le cuir. Le coup franc de la minute suivante ne donnera rien. Juste à la fin de la rencontre une balle perdue sur une touche va permettre à Bagnols de doubler la mise. Ce match a ressembler a beaucoup d'autres : sans être surclassé en faisant jeu égal les Paulhanais voient s'envoler les quatre points de la victoire. Malgré l'enjeu important cette rencontre s'est déroulée dans un excellent esprit avec un bon arbitrage.

Les seniors 2 se sont inclinés sur le score de 3 à 2 contre Cournonterral.Allez les gars pour renouer avec la victoire il faut reprendre assiduement les deux entraînements par semaine. bagnols boutlelis