15 mars 2010 à 15:16

Week-end maussade pour les seniors.

Un forfait, une défaite, un nul ! On pouvait prétendre à une meilleure opération.

PAULHAN : Nouveau match nul pour l'étoile.

La rencontre a été précédée d'une minute de silence en l'honneur de deux personnes décédées, le frère de Madame Caruso dirigeante du club et de Françis Fournol ancien dirigeant du club. Ce dimanche L'ETOILE perd 2 nouveaux points précieux en enchaînant un nouveau match nul.Passé le petit "cadeau" hebdomadaire où un défenseur au lieu de dégager va se faire subtiliser le ballon par Marginet qui n'en demandait pas temps, les Catalans ouvrent le score, dés la 5ème minute. Les Paulhanais vont une fois de plus cette saison devoir courir derrière le score . Courageusement, ils vont essayer de sortir la tête de l'eau , mais les coups de butoirs de Zanon, Fournier ou Benfherat restent très désordonnés pour inquiéter Palonbarini . Il faudra attendre la 32ème, pour voir ce dernier commettre l'irréparable sur Zanon qui venait de gagner son duel. Le pénalty est transformé par Fournier . Juste avant la mi-temps Sabir expédie une grosse frappe de 30m claquée par le portier catalan en corner, celui-ci ne donnera rien. La 2ème péride verra une domination stérile des "Rouges et Noirs" , qui auraient dû l'emporter, mais qui par manque de lucidité ou de précipitation vont butter à chaque fois sur une défense catalane bien regroupée . Les entrées successives de Rocamora, Boutlelis et Maddy n'y changeront rien. La meilleure occasion du 2ème acte restera ce long ballon de Fourestier adressé dans le dos de la défense pour Fournier, descendu à l'entrée de la surface de réparation par LLorente qui écopera d'un rouge mérité(74ème) Avec cet avantage numérique on pensait les Paulhanais capables de l'emporter, mais malgré une multitude de coups de pieds arrêtés, le score en restera la. Aprés la rencontre les Paulhanais cherchaient les raisons de ce nouvel échec. Toujours ce petit coup de pouce du destin qui tarde à venir, toujours ce manque de rigueur défensive. Mais les joueurs, le staff gardent malgré tout l'espoir et se battront jusqu'au bout.....Les seniors 2 en déplacement se sont inclinés contre Montpellier Arceaux sur un score un peu sévère de 3 à 0 face à une grosse équipe. Les hommes de Guibal n'ont pas encaissé de buts en première mi-temps. Malgré que la possession de la balle soit en faveur des Arceaux, les Paulhanais étaient dangereux en contre et auraient du bénéficier d'un pénalty pour faute sur Margouet. Dès l'entame de la deuxième mi-temps vincent encaisse un but imparable et les Arceaux vont augmenter leur domination. Les bonnes nouvelles du week – end viennent de la qualification pour les quarts de finale de la coupe de l'Hérault des U17 et U 15.

D'après les notes de D Fourestier

Fourestier