ESP - MAUGIO en COUPE

9 mars 2010 - 15:36

Huitième de finale de la coupe de l'Hérault ce mercredi 10 mars à 20 h au stade des Laures Y Cros.

Equipe coupe Saint Gély

Equipe qui a obtenu la qualification pour les seizième.

PAULHAN : l'ESP – Maugio en huitième de finale de la coupe de l'Hérault mercredi 10 mars à 20h.

Cette rencontre annulée mercredi dernier va-t-elle enfin pouvoir se jouer mercredi 10 mars à 20 h au stade des Laures.? Vu le temps il plane encore certaines incertitudes . Prévue initialement à Maugio, le lieu de la rencontre a été inversé par le district pour des problèmes d'homologation de l'éclairage du stade de Maugio , sans que la responsabilité de Paulhan soit engagée dans cette décision . Après la qualification obtenue contre Saint Gély puis contre Lunel par une équipe composée de joueurs du groupe de DH et PHB, les rouges noirs joueront donc les huitièmes de finale de la coupe de l'Hérault à domicile. Cet adversaire évolue en PHA et occupe une place en milieu de tableau. Pour cette rencontre c'est de nouveau un mélange des deux groupes seniors qui tentera d'aller chercher la qualification. Challenge possible même si quelques joueurs cadres (Boutleli, Fourestier, Sabir... ) seront absents. Si les Paulhanais affichent le même état d'esprit que contre lors des dernirs matchs, on devrait assister à une partie plaisante couronnée par une victoire. Ce match permettra de donner du temps de jeu à des joueurs qui reprennent la compétition après des blessures . Une victoire serait intéressante pour le moral des troupes avant la venue dimanche prochain de Perpignan Canet au stade des Laures et le déplacement de la PHB aux Arceaux. . Sur la photo l'équipe qui s'est qualifiée contre Saint Gély en 32 ème .