DERBY POUR L'ETOILE .

3 mars 2010 - 16:01

Les rouges et noirs se déplacent chez nos voisins et amis de Canet dimanche 7 mars.

PAULHAN : L'ESP se déplace à CANET.

C'est peut-être la dernière cartouche qu'iront tirer les Paulhanais à Canet pour espérer un maintien bien compromis. Malgré ce il faut souligner que depuis quelques matchs ( Fabrègues, Alès, Fc Sète, Perpignan Méditerranée) les rouges et noirs montrent un bon visage et développent un beau jeu qui mériterait un autre classement que la lanterne rouge. En enchaînant des matchs nuls contre les grosses cylindrés les hommes de Caruso et Mauri réalisent de bonnes performances qui malheureusement ne sont pas des bonnes opérations sur le plan comptable. Pour ce derby du bassin Clermontais , mis à part Abellan et Moujaoui suspendus, Caruso pourra compter sur tout son groupe. Forts de leur victoire contre Lattes, les Canétois aborderont cette rencontre sans pression puisqu'ils sont pratiquement assurés du maintien en DH. C'est pour les Paulhanais que l'enjeu est le plus dramatique, car l'équipe qui malgré de bons matchs n'enchaînent que des matchs nuls , a besoin des points. Il reste à espérer que les deux clubs amis et voisins offriront un beau spectacle au public nombreux qui c'est certain répondra présent. Pour la PHB et la deuxième division c'est la reprise contre Lunel et Roujan. Espérons que la coupure de la trêve n'aura pas engourdi les jambes des hommes de Guibal et Zanon. Ces deux rencontres auront lieu au stade des Laures Y cros à 15 heures pour la PHB et à 12 h 30 pour la deuxième division.

canet logan2

Canet-Paulhan c'est aussi des rencontres éducatives pour les jeunes.