1 mars 2010 à 15:12

Nouveau match nul pour l'ESP.

Après avoir été mené au score Paulhan égalise en fin de rencontre. Egalisation largement méritée pour les rouges et noirs qui auraient pu gagner ce match.

PAULHAN : encore un nul pour les PAULHANAIS.

La rencontre a été précédée d'une minute de silence en l'honneur de Vincent Navarro, ancien dirigeant du club, père de Christian et Stéphane anciens joueurs, grand père du jeune Astruc actuel joueur du club, beau père de Stéphane l'entraîneur. L'Etoile semble abonnée au 1-1 , score des derniers matchs ( Fabrègues, Alès,Sète ) .Dans cette rencontre chaque équipe aura eu sa mi-temps : les Paulhanais la première, les Catalans la seconde. Dés la 6ème un centre de Pépin bien décalé côté droit ne trouve pas Ouhrochan qui avait bien coupé la trajectoire au premier poteau. Les Perpignanais vont répliquer par Caron dés la 12ème dont le shoot est capté en deux temps par Palaysi .(14ème) Coup franc de Ramaye qui trouve la Tête de Perello, du bout des gants Querel met en corner qui ne donnera rien. Les Paulhanais ont la maîtrise du jeu mais ont du mal à se rapprocher des buts adverses . Les catalans procèdent par contre attaque, un long ballon de Tiago dans le dos de la défense donne le frisson aux supporters Paulhanais, heureusement Laffifi manque sa reprise (31ème). Le temps de souffler un peu, à la 40ème Ramaye grille la politesse à trois catalans et glisse le ballon à Zanon dont le shoot instantané trouve Querel sur son chemin qui détourne des deux poings. Le 2ème acte passe sous le contrôle des Perpignanais qui s'enhardissent sans toutefois être trop dangereux.. A la 64ème sur un contre de Cante , Caron bien servi expédie un véritable boulet que va chercher Palaysi, malheureusement Maddy préssé en voulant mettre en corner lobe son gardien(1-0). Les Rouges et Noirs accusent le coup et Perpignan en profite pour essayer de tuer la rencontre. Un coup franc rapidement joué est détourné en corner, sur celui-ci Caron remise pour Bouzar qui enlève trop sa balle 71. Les minutes passent et les Paulhanais semblent résignés, lorsque dans les arrêts de jeu un ultime ballon remonté par Boutlelis côté droit et relayé par Rocamora voit Ramaye distribuer un véritable caviar à Zanon dont la le shoot en force croisé ne laisse aucune chance à Querel(92ème).Un résultat nul mérité qui ne nous satisfait pas comptablement parlant, mais qui doit être notre "leitmoviv", au foot il faut y croire jusqu'au bout et il y a encore 10 matchs à disputer. Au cours de plusieurs rencontres les rouges et noirs ont fait jeu égal avec des équipes du haut de tableau. Il faut que le groupe s'appuie sur cette réalité pour lutter jusqu'au bout.

D'après l'article de D Fourestier.

Zanon le buteur du match.Zan on Peroignan