La victoire s'impose.

16 février 2010 - 17:55

Dimanche les Rouges et Noirs n'ont pas droit à l'erreur !!!

PAULHAN : L'ESP reçoit le FC Sète pour un match capital.

Ce dimanche à 15 heures au stade des Laures Y Cros l'étoile jouera sa dernière cartouche dans la course au maintien contre le FC Sète. Une victoire ne garantirait rien du tout, mais elle est indispensable. Par contre une nouvelle défaite à domicile serait une voie tracée vers la DHR. Dimanche Paulhan ne jouait pas à cause du forfait de Port la Nouvelle et les équipes qui sont juste devant au classement ont toutes gagné ( Agde, Pointe Courte, Béziers). Les rouges et noirs auront  ils suffisamment de ressources morales et d'envie pour aller chercher les quatre points de la victoire. Car c'est la capacité à se révolter et se sublimer qui fait défaut aux hommes de Bermond que l'on a vu faire jeu égal avec Fabrègues, Carcassonne, Lattes pour ne citer que ces matchs. Une descente ne serait pas catrastophique , mais elle serait frustrante, tant et si bien que les rouges et noirs ont perdu des points bêtement en faisant montre de fatalité quand il fallait se secouer et réagir. Les joueurs méritent mieux car ils travaillent sérieusement sous la direction de Caruso et Mauri. Les deux coachs devraient récupérer tout le monde et surtout ceux qui ont la "grinta" qui a manqué contre Agde. En ouverture les seniors 3 de Zanon recevront Boyne Ceressou en ouverture à 12 h 30. Si la disparition de Brando Philippe a été une mauvaise nouvelle pour l'étoile, la naissance de deux enfants dans la famille de Gasc Nicolas et Padra Mickaël et le mariage de Ouhrochan Khalid ont apporté un peu de soleil dans le ciel de l'étoile. Supporters venez nombreux encourager vos deux équipes dimanche pour la victoire. C'est dans les moments difficiles que les joueurs ont besoin de votre soutien.