31 janvier 2010 à 20:49

Les rouges et noirs méritaient la victoire

Malgré un nombre impressionnant d'occasions les Paulhanais n'ont obtenu qu'un match nul.

PAULHAN : L'ESP LOUPE LE COCHE EN NE RAMENANT QUE LE NUL DE FABREGUES.

Sur le plan comptable ce n'est pas une bonne opération puisque l'étoile n'empoche que 2 points, mais mentalement les Paulhanais se rassurent de match en match, et ça va finir par payer........ Les Rouges et Noirs comme la semaine dernière sont immédiatement en action face à des Fabréguois sur la défensive. La première action dangereuse se termine en corner et sur celui-ci Jaenada va au 2ème poteau de la tête ouvrir le score en plaçant le ballon sous la transversale de Cavagna ( 6e). Rocamora dés la 23ème va gâcher l'occasion de faire le break imité par Abellan 3 minutes plus tard . Celui ci croise trop sa frappe sur une passe lumineuse de Ramaye. Les Fabréguois après avoir laissé passer" l'orage" reprennent du poil de la bête. Palaysi doit s'employer une première fois, avant que sur une mésentente de la défense quelques minutes plus tard , Lafuente récupère et adresse un caviar à Gelly qui égalise(37ème). Les Paulhanais étaient tous monter pour jouer un corner et sur le contre deux défenseurs paulhanais se sont génés et ont offerts l'opportunité d 'égaliser aux locaux. Dans la foulée, suite à un beau travail côté gauche ils sont tout prés de doubler la mise par Brosson qui touche du bois. Paulhan accuse le coup d'autant que Boutlelis qui avait fait un match énorme jusque-là va se blesser , et la mi-temps arrive au bon moment. On va assister en 2ème période, à une domination écrasante des Paulhanais, qui ne seront pas pour autant récompensés. 54ème Bermond monté aux avants postes est contré in extrémis par Cavagna. Le gardien Fabréguois, qui hier en, gagnant pas moins de 3 duels en 1 contre 1 à tour de rôle face Abellan(65) Fournier(87) et Pépin(88) a évité le pire à son équipe. Si l'on rajoute à cela la frappe dévissée de Moujhaoui à bout portant(75) et la frappe d'Abellan au dessus dans les arrêts de jeu!!!!!! Paulhan a laissé filer les 4 points de la victoire et tout le monde était forcément déçu du résultat . Mais Paulhan a prouvé avec ce match et celui d'Alès de la semaine dernière qu'il peut rivaliser avec les équipes de haut du tableau et n'a rien à faire en position de relégable. En jouant comme cela et affichant autant de solidarité, les rouges et noirs devraient retrouver une place plus conforme à leurs qualités . ( d'après le commentaire de D. Fourestier)

Les seniors 2 se sont inclinés sur leur terrain contre Saint Just sur le score de 3 à 1. Pour s'imposer en PHB il faut minimun s'entraîner sérieusement au moins deux fois semaine. Ce qui n'est plus le cas actuellement. Mardi aucun entraînement, vendredi un petit match entre quelques présents.

Les seniors 3 bien qu'étant douze se sont imposés contre Le Bosc sur le score de 3 à 1.