L' étoile reçoit un gros morceau : Alès.

20 janvier 2010 - 16:27

Après son déplacement chez le leader, l'ESP reçoit un autre prétendant au titre.

PAULHAN : L' étoile a plusieurs défis difficiles à relever pour le début des matchs retours.

Après son déplacement chez le leader Narbonnais , les Paulhanais vont successivement rencontrer deux prétendants au titre : Allès et Fabrègues.. Pour les rouges et noirs les choses continuent comme aux matchs aller entre manque de réussite, erreur d'arbitrage, blessures... Petit à petit les joueurs perdent le moral et s'enfoncent dans le fatalisme. Il reste beaucoup de rencontres à jouer et à essayer de gagner pour assurer le maintien. Il faut retrouver la « grinta », l'envie qui a permis deux accessions en trois ans, même si on a conscience que le niveau de la DH est un autre niveau que les compétitions précédentes. Dimanche l'équipe fanion recevra Alès à 15 h au stade des Laures Y Cros. Caruso et Mauri pourront compter sur le retour de Ramaye et Boutlelis absents à Narbonne. Ces deux joueurs sont des combattants, espérons qu'ils communiqueront leur envie à tout le groupe.

Par contre Rocamora devrait rester à l'infirmerie. En ouverture les protégés de Zanon recevront Boyne Ceressou, alors que la PHB de Guibal se déplacera à Saint Clément. Avec sa victoire à Pignan dimanche dernier cette équipe se déplace pour la deuxième fois consécutive sans pression. Une nouvelle victoire pourrait donner des ambitions nouvelles à l'équipe.

narbonne-ourhochan6

Après le pénalty imaginaire et l'égalisation Audoise, les Paulhanais se sentant volés ont lâché et résignés se sont fait "bouger" dans les duels comme en témoignent ces deux photos.

narbonne-pouget1.