L'ESP chute chez le leader

18 janvier 2010 - 16:05

Après avoir ouvert le score, l'étoile encaissera deux buts en première mi-temps et un troisième en deuxième mi-temps. Défaite 3 à 1.

PAULHAN : Narbonne s'impose à domicile en bon leader ( 3 à 1 ).
Le match a été précédé par une minute de silence en solidarité avec les victimes de la catastrophe Haïtienne. Pas de round d’observation dans ce match des extrêmes, le ballon va circuler rapidement d’un camp à l’autre . A la 12 ème minute Paulhan sur un coup franc de la gauche de Pouget , va ouvrir la marque grâce à une jolie tête décroisée du capitaine Bermond. Les Audois piqués au vif ne tardent pas à répondre , sur un centre de la droite, par une tête de Manucci qui frôle la transversale. (14ème)Chalabi peu aprés perd son duel  avec  Palaysi qui réussit à mettre en corner(17ème). Le jeu s'équilibre ensuite, il faudra attendre la 30ème pour voir Fellous s’enfoncer côté gauche et qui heureusement pour les Rouges et Noirs n’arrive pas à redresser sa frappe, devant les buts grandement ouverts. Paulhan est dominé mais tient bon tant bien que mal. A la 35ème suite à un mauvais geste sur Bermond , le Narbonnais Hadjamar est expulsé fort justement par M Salhi pour un «vilain» coup de pied sur notre capitaine. L’arbitre trois minutes plus tard, n’aura pas le même bon sens, lorsqu’il va accorder  gracieusement un pénalty aux Audois, alors que Sotoca s’est laissé grossièrement tombé dans la surface. Si faute il y avait elle était de toute manière à l'extérieur de la zone de vérité. C'est ce qu'on peut appeler une compensation pour alléger l'expulsion .Laurent ne se fait pas prier pour remettre les 2 équipes à égalité, et dans la foulée va «chambrer» Palaysi. Nouveau regroupement et les cartons pleuvent, et  rien de tel pour sortir d’un match. Suite à cette injustice les Paulhanais vont changer de visage et lâcher psychologiquement .; Sanction immédiate puisque Sotoca deux minutes plus tard dans un angle impossible permet à son équipe de prendre l’avantage  Nos Paulhanais en deuxième période pourtant en supériorité numérique n’auront pas cet instinct de révolte qui leur aurait permis de revenir au score et ce malgré le «sang» neuf apporté par Stephane Caruso avec les entrées en jeu successives de Sabir,Fournier et Jaenada. Ce dernier au contraire sera sanctionné par un nouveau pénalty celui-ci tout à fait légitime pour un fauchage sur Eddaha. Les Audois vont marquer un troisième but et plié le match malgré une réaction Paulhanaise dans les dix dernières minutes. Les seniors 2 se sont imposés 6 à 3 à Pignan avec 3 buts de Zanon. Les seniors 3 ont ramené le nul ( 4 à 4) de Saint Jean de Fos.