Reprise du championnat pour les 3 équipes seniors.

13 janvier 2010 - 16:05

Après la trève et les matchs annulés pour cause de mauvais temps le c hampionnat reprend ses droits avec trois déplacements pour nos équipes seniors.

Paulhan : déplacement de l'équipe fanion chez le leader actuel.

Après une qualification en coupe de l'Hérault et une journée à domicile reportée à cause du mauvais temps un défi difficile attend les Paulhanais : déplacement à Narbonne le leader actuel. Caruso devrait logiquement compter sur tout son groupe si Fournier est rétabli, mis à part Ramaye suspendu. Pour préparer cette rencontre Caruso et Mauri ont programmé une opposition pour remplacer le non match de dimanche. Le groupe était au grand complet avec les remontés de Maddy, Benfherrat, Hernandez et quelques U 19. Nous nous garderons bien d'émettre un pronostic en terre Audoise bien que le groupe soit apparu affûté. De toute manière pour les rouges et noirs l'objectif du maintien passe par des victoires. Rencontrer le premier de la poule pour une reprise n'est pas un cadeau, mais c'est une épreuve à bien négocier. Les seniors 2 se déplaceront à Pignan, mis à part Margouet suspendu, Guibal pourra compter sur tout le groupe avec quelques retombées de joueurs de la DH. Les seniors 3 iront à Saint Jean de Fos pour la reprise. Pour les dirigeants c'est aussi la reprise avec la vente des calendriers au porte à porte . Bénéficiant de moins de dates de loto, le club compte sur la générosité des Paulhanais pour que cette opération calendrier soit une réussite.