Défaite catastrophique à la Pointe

20 décembre 2009 - 20:27

Dans le duel des mal classés l'étoile s'incline.

PAULHAN : DRAMATIQUE DEFAITE DE L'ESP à LA POINTE COURTE.

Dans ce duel des mal classés c'est La Pointe Courte de Sète qui reste maîtresse sur ses terres grâce à un but (42ème) entaché il est vrai d'un hors jeu flagrant au départ de l'action. El hajaoui en profite et centre pour Bekkhar qui ne laisse aucune chance à bout portant à Palaysi. Au risque de se répéter, il y avait pourtant la place de ramener au moins les 2 points du nul de ce déplacement. Mais voila c'est bien connu, lorsque vous avez besoin de ce petit coup de pouce du destin, cela tourne généralement à l'inverse en votre défaveur. En témoigne cette tête de Bermond à la 78ème qui frôle la lucarne de Ciani battu. De plus pour cette rencontre Stephane Caruso a manqué de sérieux atouts offensifs : Abellan suspendu, Ouhrochan, Lebatto, Pouget bléssés . Il n'a pu compter que sur un banc ultra défensif (Fourestier, Sabir, ElHalaoui) . Si l'on rajoute à cela Fournier qui a joué grippé et pour couronner le tout l'expulsion de Barilani à la 50ème minute, la mission s'est rapidement avérée impossible. Le niveau de ce match n'a jamais atteint des sommets, la faute certainement à 2 équipes actuellement en plein doute . Malheureusement pour nous c'est Sète qui sans bien jouer fait la bonne affaire, ce qui nous enfonce un peu plus. On ne se demande comment après le niveau de jeu montré contre Clermont ( malgré la défaite), on peut jouer aussi mal que ce dimanche .Et maintenant......et bien il faut relever la tête, trop de joueurs hier l'ont un peu trop baissée. Il faut profiter pleinement de la trêve des confiseurs, de ces quelques jours de congés pour une remise en question collective et repartir plus sereinement en 2010.....rien n'est perdu.....Il nous faudra de la solidarité , du travail, de l'orgueil pour retrouver cette confiance qui nous fait défaut. L' équipe de PHB dans un match piège contre un mal classé a su tirer son épingle du jeu et s'imposer 2 à 1 Contre Montpellier PTT ( 2buts de Margouet). Les seniors 3 ont gagné par forfait contre Lunas. La seule équipe de jeunes qui jouait se week-end, les U 15 de Fourestier s'est imposée dans le froid contre Vendargues sur le score de 5 à 4. La trêve arrive pour les joueurs , pas pour les dirigeants qui vont vous proposer le calendrier dans la vente porte à porte. Réservez-leur un bon accueil.