L'ESP se qualifie en coupe de l'Hérault.

10 décembre 2009 - 13:06

Victoire Paulhanaise 3 à 1 contre Saint Gély en 32 ème de finale de la coupe de l'Hérault.

Cette équipe à forte ossature de la PHB a réalisée l'essentiel : la qualification. Jaenada et fourestier qui relevaient de blessure ainsi que Founier et Bertier ont apporté leur expérience au groupe. La partie n'a pas été facile pour les rouges et noirs car Saint Gély a pratiqué un beau football collectif . Les locaux ont eu de la réussit concrétisant leurs occasions de but. Margouet a ouvert le score avant que les visiteurs égalisent à la 43 ème minute. En seconde période Fournier et Margouet ont permis à Paulhan de l'emporter et de gagner le ticket pour jouer les 16 ème de finale contre Lunel pensionnaire de DHR. En marquant dès l'entame de seconde mi-temps Fournier a rendu la partie plus facile pour Paulhan. A noter que la partie s'est déroulée dans un bon esprit avec un excellent arbitrage.

Mercredi 9 Décembre Stade des Laures Coupe de l'Hérault ESP  3-1 St Gely du Fesc . (A la  mi-temps , score : 1-1)  (Buts Margouet 11,70 Fournier 49)

L'équipe du jour : Yvanez, Gillot(Devaux71) Fourestier, Berthier, Jaenada, Parra, Margouet, Hernandez(El Alaoui 46)Fournier, Maddy, Benferhat (Zanon36 ) arbitre Ingrat Patrice, assistants Berrahmoune Mohamed, Tibere Inglesse Hervé,délégué Roussel Joel.