Paulhan perd à Carcassonne.

7 décembre 2009 - 15:44

Malgré la maîtrise totale du match les Paulhanais laissent filer les 4 points de la victoire.

Dès l'entame de match Pépin voir son tir heurter le montant et montre les bonnes intentions des rouges et noirs. Bonsignori en s'imposant sur une attaque des locaux à la 3 ème minute met sa défense en confiance. Paulhan a la maitrise du jeu , mais il faut attendre la 20 ième minute pour avoir une autre grosse occasion. Ouhrachan s'échappe , hésite à tirer s'excentre et perd le ballon. Puis c'est le gardien local qui gagne un duel avec Rocamora ( 24 ème). A la 38ème c'est Ramaye qui met sa tête juste à côté. Dans la foulée sur un coup franc Ouhrochan d'un retourné acrobatique fait passer un frisson dans la défense Audoise. La mi-temps intervient sur un score de parité malgré la domination héraultaise. A la reprise Paulhan reprend son pressing, récompensé à la 67 ème minute par un but de Bermond de la tête. La minute suivante Pépin rate le cadre et le break. Les visiteurs continuent sereinement d'avoir l'emprise sur le match quand sur une touche anodine à la 83 ème minute Méziti égalise d'un tir croisé. La défense Paulhanaise contrairement à son habitude n'avait pas encore commis son péché de manque de rigueur avant que dans les arrêts de jeu elle n'offre la victoire à Carcassonne.A la sortie dans une rencontre dominée de bout en bout Paulhan prend 1 point au lieu de 4 et laisse filer un concurrent au maintien avec 6 points d'avance . Les matchs se suivent et se ressemblent , les Paulhanais jouent bien, commettent les mêmes erreurs et laissent fuir la victoire.

Les seniors 2 se sont imposés 4 à 0 face à Gignac dans une rencontre très correcte. Cette équipe a fourni un bon jeu et consolide sa place en haut du tableau. Les seniors 3 se sont inclinés 2 à 0 contre le leader Lodève. Un match nul aurait été équitable. Mecredi à 20 heures au stade des Laures Paulhan jouera contre Saint - Gély en coupe de l'Hérault.