L'ESP se déplace à Carcassonne samedi pour jouer à 18 h.

2 décembre 2009 - 17:15

Déplacement commando à Carcassonne. Il faut prendre les 4 points perdus à domicile contre Béziers.

Samedi les hommes de Caruso et Mauri se déplaceront dans l'Aude. Le contrat est simple pour les rouges et noirs : il faut aller chercher à Carcassonne les points perdus à domicile contre Béziers. La défense qui prend beaucoup de buts et fait des cadeaux aux adversaires enregistrera le retour de Boutlelis . Sa présence sera-t-elle suffisante pour consolider notre assise défensive ? Avec les suspensions répétées de nombreux joueurs on peut mesurer l'importance préjudiciable des cartons inutiles pris en dehors de faits de jeu. Une victoire serait rassurante avant le derby contre Clermont, surtout que l'équipe a toujours du mal à se mobiliser pour ce type de rencontre. Paulhan a prouvé à Lattes et à Perpignan que ses joueurs étaient capables de ramener un bon résultat d'un déplacement. Alors jamais deux sans trois ! Il suffit de concentration , d'application et de mettre en pratique les consignes du coach.

Les seniors 2 recevront Gignac dont il faudra se méfier. Car cette équipe a besoin de points pour ne pas s'enfoncer dans les profondeurs du classement et notre équipe reste sur deux résultats négatifs. Les seniors 3 en ouverture joueront contre le leader Lodève , l'opposition sera plus conséquente que lors des dernières rencontres qui se sont soldées par des victoires .