Tempête dans le ciel de l'étoile.

30 novembre 2009 - 21:41

Comment peut-on commettre des erreurs aussi grossières dans un match aussi important pour l'avenir du club ?

PAULHAN : L'ESP PERD UN MATCH IMPORTANT A DOMICILE.

A force de souffler le chaud et le froid l'équipe va se bruler les ailes. On croit la dynamique mise en place et patatrac tout s'écroule. On sait que le maintien passe par des victoires à domicile, d'autant plus contre une équipe qui est une concurrente directe. Les trois derniers bons résultats contre des grosses cylindrés du championnat deviennent vains suite à cette défaite contre des visiteurs qui n'avaient engranger qu'une seule victoire depuis le début de saison. Décidément Béziers est la bête noire des Rouges et Noirs" pour la 3ème fois d'affilée, ces 3 dernières saisons, les Bitterois viennent s'imposer aux Laures. Cette victoire leur permet de recoller à 2 points, alors que l'inverse nous auraient permis de sortir de la zone rouge et maintenir ces derniers à distance. Stephane Causo était "dépité" aprés la rencontre. Son équipe aujourd'hui a loupé son entame, offrant sur un plateau, 2 buts à des Bitterois qui n'en demandaient pas tant. Et pourtant il y a eu la place pour revenir dans ce match à 0-2 et même à 1-3 . Mais les Paulhanais par précipitation , maladresse et manque de rigueur ont échoué . Béziers mérite sa victoire simplement au niveau de l'envie. Notre belle série entamé le 2 novembre avec 2 victoires et 2 nuls se termine donc par une fausse note et c'est bien dommage, car cela nous aurait permis de partir à Carcassonne Samedi prochain en pleine confiance. Les Paulhanais manquent de ce sentiment de révolte qui permet à une équipe de renverser une situation. Dans une rencontre de cette importance aucun Paulhanais n'a pris un carton jaune ce qui prouve bien que l'engagement était en dessous de ce que mérite une tel match. Pourtant on a vu de bonnes choses dans ce match et on encaisse le premier but quand on presse l'adversaire. Avant de marquer le second but Fournier manque l'immanquable. Il y a des dimanches comme ça. Il faut se remettre en question pour rattraper ces 3 points perdus.

En déplacement chez le leader Pérols, la PHB s'est inclinée 3 à 1. Le score ne reflète pas la physionomie de la partie. Les Paulhanais ont offerts deux buts aux locaux et les attaquants ont manqué de réussite. L'équipe 3 s'est imposée contre Bédarieux et reste troisième de son groupe avant de recevoir le leader Lodève.