Match capital pour la DH

24 novembre 2009 - 15:13

Paulhan reçoit Béziers et se doit de l'emporter sur ce concurrent direct au maintien.

PAULHAN : MATCH CAPITAL CONTRE BEZIERS DIMANCHE 29 NOVEMBRE.

Dimanche à 15 heures au stade des Laures Y Cros, l'équipe de Division Honneur jouera un des matchs les plus importants de ce début de saison. Les hommes de Caruso et Mauri recevront Béziers un concurrent direct au maintien. Une victoire donnerait un peu d'air aux rouges et noirs et éloignerait les Biterrois. Pour l'emporter l'étoile devra montrer un autre visage qu'à Saint Laurent de la Salanque où seul l'essentiel a été obtenu : la qualification . Pour la manière la copie est à revoir. Mais il faut faire confiance au groupe qui a obtenu deux nuls et une victoire contre trois grosses cylindrées du championnat. Bermond et Fournier seront de retour, mais il manquera Boutlelis, Barillani, Palaysi, suspendus .Roux, Fourestier et Jaenada sont toujours convalescents et peut-être Munoz sera toujours blessé. Mais le groupe est prêt et le moral est revenu : Paulhan vient d'aligner quatre rencontres sans défaite. Alors dimanche pas d'état d'âme, de palabres inutiles en direction des arbitres ou des partenaires, pas de fautes inutiles et de hors jeu répété par manque d'attention. Il faudra de l'envie de la concentration. Un match difficile attend la PHB qui se déplace chez le leader Pérols. Les seniors 3 rendront visite à Bédarieux.