Bons résultats des trois équipes seniors.

16 novembre 2009 - 17:03

En déplacement à Lattes, Cournontéal et Saint Félix nos trois équipes ramènent deux matchs nuls contre les leader respectifs et une victoire éclatante pour les hommes de Zanon..

A Paulhan tout le monde se demandait comment aller se comporter l'équipe après ses deux bons matchs contre Canet Perpignan et Bagnols Pont en rendant visite au leader. La réponse sans prétention est que Paulhan croit à nouveau en son ETOILE . Aujourd'hui certes les Paulhanais ont subi chez le leader, mais à force de courage et d'abnégation, ils ont tenu le choc. Malgré u n premier quart d'heure difficile le temps de s'habituer au synthétique, un but encaissé dés la 10ème minute à remonter, sans s'affoler les "rouges et Noirs" ont répondu au duel physique imposé par les Lattois. Et c'est fort justement que Ramaye à l'heure de jeu a remis les 2 équipes à égalité. Après il fallait tenir le score, et c'est ce que les rouges et noirs ont fait héroïquement . Et surtout grâce au dernier rempart Palaysi auteur d'une grande partie et de quelques arrêts de classe. Bravo à tous. Paulhan a retrouvé des ressources morales qui lui ont fait défaut en début de saison. Depuis trois matchs la spirale des défaites est stoppée et la défense encaisse moins de buts. La huitaine que viennent de passer les hommes de Caruso est encourageante pour la suite de l'épreuve. Pourtant le programme proposé par ce mois de novembre n'était de tout repos et s'est soldé par deux nuls obtenus à l'extérieur(Perpignan et Lattes) et une victoire à domicile(Bagnols), contre 3 des plus gros "budgets" de la DH et prétendants à la montée en CFA2. Cela met du baume au coeur des protégés du président Valéro . Il va falloir maintenant aller se qualifier dés dimanche prochain à Saint laurent de la Salanque pour les huitièmes de la Coupe de la région , engranger un maximum de confiance pour préparer la venue de Béziers le 29 Novembre prochain. Les seniors 2 avaient eux aussi un déplacement difficile à Counontéral et reviennent avec le nul. Maddy aurait pu donner la victoire aux Paulhanais. Bonne réaction après le match contre les Arceaux. L'équipe 3 s'est imposée 8 à 0 à Saint Félix de Lodez.

( d'après l'article de D. Fourestier).