Déplacement à Perpignan

3 novembre 2009 - 13:59

Paulhan doit se ressaisir après le derby perdu à domicile.

PAULHAN : samedi l'ESP se déplace à Perpignan.

Est ce que le groupe va être capable de rebondir après la défaite contre Canet à domicile ? C'est la question que l'on se pose dans le club. Une troisième défaite serait catastrophique après celles de Sète et de Canet. Les joueurs le savent, il est inutile de leur mettre une pression supplémentaire. La bonne entame de match de dimanche avait donné de l'espoir, il faut enchaîner toute la rencontre sur ce modèle de début de match. Il faut à tout prix une victoire pour que les rouges et noirs retrouvent la confiance et la sérénité. Il faut donner tort aux détracteurs et prouver que Paulhan n'est pas en DH par hasard et va se battre jusqu'au bout pour assurer son maintien. Dimanche l'équipe de PHB recevra Montpellier Arceaux à 15 heures. Les hommes de Guibal tenteront d'effacer le faux pas de Lunel pour conforter son bon bilan : trois matchs gagnés sur quatre joués. En ouverture les seniors 3 joueront contre Béziers jeunesse et tenteront de confirmer leur victoire contre Roujan . Pour cette équipe qui s'est déplacée trois fois consécutivement ce sera son premier match à domicile. Les U 19 recevront Balaruc samedi à 15 heures . Chez les jeunes les U15 de Damien Fourestier se déplaceront à Frontignan . Les U 17 se déplacent à Aniane. Dimanche matin les féminines recevront Canet à 10 heures.