30 octobre 2009 à 16:38

L'ESP reçoit Canet

1er Novembre à 15 h : PAULHAN : L'ETOILE SPORTIVE PAULHANAISE RECOIT L'A.S. CANET.

Un seul match officiel cette semaine pour l'ESP, mais quel match. Nos amis et voisins «  les Colverts » viendront au stade des Laures rencontrer les «  diables rouges et noirs » en championnat de DH. Première confrontation à ce niveau entre ces deux équipes qui ont un peu le même profil et la même philosophie du football : petit budget, mélange de joueurs locaux et d'autres venant de l'extérieur. Pour certains ce sera le match des retrouvailles car dans le passé ils ont mouillé le même maillot. Ce match est capital pour les deux équipes, peut – être un peu plus pour les Paulhanais qui se doivent de gagner ce premier derby pour ne pas se faire décrocher. Avec sa victoire de dimanche les verts et blancs se sont donnés un peu d'air au classement et aborderont la rencontre avec moins de pression. Nous connaissons les valeurs de combativité et d'abnégation de cette équipe. A nous d'avoir le même état d'esprit. Produire du jeu, concrétiser les occasions c'est parfois difficile, mais avoir envie et se transcender pour les couleurs du village c'est à la portée de tout le monde. Sans que ce match soit un match couperet, car il en restera beaucoup à disputer, il sera un premier test pour les Paulhanais et son capital confiance. Ce qui est sûr c'est qu'il y aura beaucoup de monde au stade des Laures Y Cros dimanche 1er novembre.