L'ESP s'incline à Sète

26 octobre 2009 - 20:22

Dur , dur pour les Paulhanais ce début de saison.

" Paulhan tout en noir, n'a pas à rougir " de sa défaite, même si à la sortie, c'est 1 point seulement ramené de ce déplacement dans l'île singulière. C'est le genre de match qui vous laisse un goût amer. En effet les Paulhanais on fait le plus souvent, jeu égal avec une équipe Sétoise qui n'a rien d'impressionnant , mais qui aura été dangereuse sur tous les coups de pieds arrêtés et qui a eu 100% de réussite. Pourtant Caruso avait prévenu ses poulains du danger de ces actions là. Dés la 3ème minute, sur un corner mal renvoyé par Palaysi, Rouve après un cafouillage glisse le ballon dans les cages. A la 40ème sur un autre corner, Fernandez de la tête scellera le sort de cette rencontre . Les Paulhanais auront eu quelques occasions et auraient mérité de revenir au score par Fournier 52 ème et 61ème et sur un coup- franc de Pouget dégagé en corner par Papallardo à la 65 ème. Sans oublier le pénalty non sifflé dans les arrêts de jeu qui aurait pu changer le résultat final . L'arbitrage maison de M. "D'antonio" n'aura pas été "D'anthologie" distribuant 5 cartons jaunes dans une partie pourtant pas trés engagée. Dans les vestiaires, les joueurs bien évidemment étaient déçus , Stephane Caruso a insisté sur "ces petits détails" qui font basculer une rencontre de DH, "il faut continuer à travailler, c'est le prix à payer pour apprendre". Il y aura des jours meilleurs. L'infirmerie déjà bien garnie avec les frêres Roux, Jaenada toujours en réeducation, a grossi avec les arrivées de Munoz et Fourestier les 2 ex-Sétois, qui auraient bien voulu jouer cette rencontre. L'équipe  de PHB en déplacement à Lunel s'est inclinée 2 à 0 et abandonne la première place. A sa décharge cette équipe n'a pas pu s'entraîner vendredi faute d'installation. Mais à Paulhan il est préférable de s'amuser à faire du tir à l'arc que de permettre à une équipe qui fait de la compétition de préparer un match. Les seniors 3 se sont imposés à Roujan. La plus grosse déception du week – end est que le plateau de rentrée des U 13 organisé par le district ne se soit pas déroulé et la probable défaite des U 17 en coupe de la ligue pour un arrêté municipal interdisant l'accès aux installations alors que le terrain était praticable.