Victoire de la PHB à Saint Just

27 septembre 2009 - 17:10

Paulhan est bien rentrée dans ce match et se crée une première occasion à la 6ème minute. Saint just répond par un contre à la 8ème. A la 11ème Guerin sert Lakdar qui met le feu dans la défense des locaux. Puis Saint just sur corner ( 13) et un contre (16) essaie de prendre la défense Paulhanaise à défaut. Mais les visiteurs gardent la maitrise du jeu.a la 21 ème une combinaison Zanon, Lakdar, Maddy a failli faire mouche mais Pierre a trop ouvert son pied sur la frappe.La minute suivante un défenseur sauve sur sa ligne, Paulhan presse, enchaine corner sur corner. A la 27 ème sur un nouveau contre les locaux ouvrent le score, le but est refusé pour hors jeu. A la 32 ème Maddy fait trembler le petit filet et puis Guerin voit sa tête repoussée par la transversale. La mi-temps intervient sur un score nul. A la reprise Yvanez s'impose sur une attaque des jaunes et verts, Oualid réplique pour Paulhan. A la 48 ème Margouet sert Maddy qui file au but et ouvre logiquement le score pour Paulhan. Paulhan va se relâcher et Saint Just va égaliser à la 77 ème. Maddy, Margouet et zanon vont continuer à se montrer dangereux et sur un corner frappé par Hernandez, Zanon de la tête va donner l'avantage à Paulhan ( 88 ème ). Belle victoire méritée par le groupe qui se retrouve à la première place.