L'ESP s'incline à Agde

27 septembre 2009 - 17:03

" Et pourtant Il y avait la Place!!!! "C'est le constat que l'on pouvait faire à la fin de la rencontre contre Agde. Cela devient frustrant , de revenir bredouille de ce court déplacement contre une équipe d'Agde qui malgré les 5 retombées du groupe CFA ( Rivière, Sanchez, Do, Alquier et Bonnaana) n'avait rien d'effrayant. Chaque équipe aura eu sa mi-temps, même si la situation s'est débloquée en seconde période . Agde ouvrira le score à la 62ème un peu contre le cours du jeu . Sanchez bénificiant de 2 contres favorables voit son tir contré par Palaysi mais pas suffisamment pour empêcher le ballon de franchir la ligne fatidique. Caruso tentera le tout pour le tout en faisant entrer un attaquant supplémentaire et tour à tour Fournier 72, Ouhrochan 76 et Lebatto 87 auront la balle d'égalisation. Rivière qui se blessera sur la dernière tentavive gardera toutefois ses buts inviolés. On sait qu'en DH, les occasions manquées et les petites erreurs se payent cash, l'étoile le vérifie à ses dépends. Bien qu'il reste encore de nombreuses rencontres à disputer la situation devient préoccupante pour cette équipe qui risque de perdre confiance. Sans mettre en cause la qualité du groupe qui a disputé cette rencontre, il faut reconnaître qu'avec  8 joueurs absents pour blessure ou suspension (Roux manu et jérome, Jaenada, Abelhan, Moujaoui, Ramaye, Rocamora, Bermond ) Paulhan n'est pas trop chanceux en ce début de saison. D'autant que parmi ces absents il y a des créateurs de jeu qui manquent cruellement au collectif actuel. Il va falloir se remobiliser pour obtenir une victoire contre Port la Nouvelle dans 15 jours.

( d'après le commentaire de Fourestier Didier).

La bonne nouvelle de ce dimanche est venue de la victoire des seniors en déplacement à Saint Just, grâce à deux buts de Maddy et Zanon. L'équipe se retrouve première avec Pérols.