Les U 15 perdent contre Lattes

12 septembre 2009 - 17:21

Les spectateurs et les parents ont pu découvrir le nouveau jeu de maillot offert par le garage Ela de Lézignan la cèbe.Malgré une bonne entame c'est les Lattois qui allument les premières mèches et vont ouvrir la marque profitant d'une mésentente de la défense Paulhanaise. Juste le temps d'engager et Johan bien servi par jérémy, d'un joli shoot croisé égalise. Juste avant la mitemps Florian est fauché dans la surface, c'est johan qui se charge de la sentence 2-1. La 2ème mitemps verra les Lattois plus armés physiquement prendre petit à petit le dessus surtout au milieu de terrain . Ils vont revenir dans un premier temps à l'heure de jeu, avant de prendre l'avantage à 10 minutes de la fin. Les jeunes Paulhanais dans un sursaut d' orgueuil vont égaliser à 5 minutes de la fin par Anthony qui dévie un long coup-franc de Pierre. Malheureusement dans les arrêts de jeu ils vont s'incliner sur un coup-franc dévié par Clément préssé par un Lattois, mais sur un hors-jeu de position au départ flagrant, non signalé. Ce n'est pas grave le groupe a fourni une belle prestation contre une des grosses équipes du groupe.Il faudra maintenant aller essayer de chercher ces points perdus dés la semaine prochaine à Fabrègues.Cependant certains joueurs expérimentés du groupe doivent se concentrer sur le jeu, au lieu de se disperser en critiquant l'arbitrage, en palabrant avec l'adversaire et surtout doivent appliquer les consignes du coach.
  ( D'après l'article de Didier Fourestier)