6 mai 2009 à 16:21

Bons résultats des seniors à domicile.

En s'imposant contre Carcassonne Domairon la DHR conserve sa place de leader. Avec son nul la PHB garde l'espoir de maintien.

PAULHAN : L'ESP RESTE LEADER GRACE A SA VICTOIRE A DOMICILE

C'est à un match à sens unique auquel ont assisté les spectateurs du stade des Laures Y Cros." L'affaire a été pliée dès la première demi-heure. Au bout de 50 secondes de jeu, Rocamora déborde côté droit et adresse un centre tendu au premier poteau, Sanchez à bout portant manque la reprise. 2 minutes plus tard, un long coup-franc de Moujhaoui "dans la boite" Lemoine préssé, d'une belle tête lobe son gardien et marque contre son camp. 16ème bien servi par Sanchez plein axe dans le dos de la défense, Moujhaoui ne laisse aucune chance à Sire (2-0) ......... 22ème corner de la gauche, Rocamora au premier poteau de la tête est récompensé pour son excellente entame de match (3-0). 34ème Ouhrochan se joue de 4 défenseurs et "offre le caviar" à Sanchez qui fusille l'infortuné Sire (4-0) Les Carcassonnais courageux, sont dominés dans tous les secteurs, ils auront toutefois une occasion à la 37ème dont ne profitera pas MoktarZazou. La 2ème mi-temps verra un cavalier seul "des Rouges et Noirs" qui gèreront tranquillement leur avantage au score, ajoutant un 5ème but à la 54ème sur un bon centre de Deddouche de la droite repris victorieusement de la tête par Sanchez . Fin de match "en roue libre" devant des Audois résignés, Caruso en profitera pour faire rentrer ses 2 juniors Nougoum et Fournier. Ce dernier bien servi par Ouhrochan loupera la balle du 6-0, à la 69ème minute. Félicitations à tout le groupe, et mentions spéciales "aux joueurs de l'ombre" souvent oubliés de nos commentaires sportifs. Le "mano à mano" continue, puisque nos poursuivants sont sortis également vainqueurs de leur confrontation du jour. Nouvel objectif 2 matchs , 2 victoires pour être champion.Etant donné certaines circonstances sur lesquelles il est inutile de s'apesantir les hommes de Caruso méritent cette récompense.RDV avec les catalans d'Argeles dimanche prochain "aux Laures" qui ne jouent plus rien, mais qui ne viendront pas en victimes expiatoires. En ouverture les hommes de Mauri se sont révoltés et ont obtenu le nul face à une équipe du haut du tableau après avoir été menés 2 à 0 . A noter le bon retour de Phalip et Para. Une bonne nouvelle pour la famille de l'ESP, Jérémy Arcos est papa d'un petit garçon : Lorenzo. Félicitations au papa et à la maman.