Les deux équipes seniors recoivent.

13 avril 2009 - 17:55

Deux matchs seniors au stade des Laures Y Cros : ESP2 / Castelnau le Crès 2 et ESP1 contre Carcassonne Marocain.

Paulhan : les deux équipes seniors jouent à domicile.

Après 2 week-ends sans compétition l'équipe de DHR retrouvera le stade des Laures Y Cros pour recevoir Carcassonne Marocains. Une rencontre pour laquelle il faudra être vigilant et dont l'issue revêt une grande importance dans la course au titre. Le même jour deux concurrents directs de l'étoile s'affronteront au cours de la rencontre Portiragnes Vias / Béziers.

Un résultat positif des rouges et noirs est nécessaire pour capitaliser le bon parcours du mois de mars. Pour préparer ce match les protégés de Caruso ont disputé un match amical contre l'équipe de DH de Béziers à Fontès. Bien que battus 2 à 0 les Paulhanais ont réalisé une bonne partie, sérieuse et appliquée. En lever de rideau la PHB recevra Castelnau le Crès pour un match tout aussi capital dans l'opération maintien. Espérons que les hommes de Mauri et Nougoum auront plus de réussite que contre Fabrègues. Les 14 joueurs devront se défoncer pour engranger les 4 points de la victoire. Cette semaine seuls les 13 ans ont disputés un match officiel contre Agde. La victoire 3 à 0 les propulsent à la première place de leur groupe. Pour les dirigeants c'est également la reprise puisque samedi et dimanche, ils animeront le dernier loto de la saison.