Une victoire pour la DHR et une défaite pour la PHB.

29 mars 2009 - 19:54

En déplacement à Narbonne les hommes de Caruso ramène les 4 points de la victoire. Les protégés de Mauri se sont inclinés 1 à 3 à Florensac.

PAULHAN : L'équipe fanion continue sa bonne série.

17 matchs sans défaite, quatrième victoire consécutive les hommes de Caruso continuent leur bonne série sans avoir encaissé de but. C'est un vent violent qui a accueilli les joueurs et perturbé la qualité du jeu en terre audoise. Paulhan a eu la main mise immédiatement sur la rencontre mais il a fallu attendre la 9 ème minute pour voir le premier tir Paulhanais suite à une combinaison Deddouche Rocamora Phallip. Sur un renvoi du goal à la 11 ème Bermond récupère la balle et frappe au dessus de la transversale. Avec le vent les rouges et noirs pressent les locaux qui réalisent leur première attaque à la 20 ème minute. Paulhan réplique aussi tôt , enchaîne les corners Sur l'un d'eux un défenseur sauve sur sa ligne ( 23 ième). A la 27 ème Jaenada le libéro Paulhanais enraye une attaque Narbonnaise et relance pour Bermond qui sert Sanchez dont le tir est stoppé par le goal. A la 35 ème Deddouche s'illustre par un beau raid dans la défense Audoise. Deddouche, Phallip, Sanchez, Rocamora et Bermond multiplient les actions collectives. A la 39 ème en conclusion de l'une de ces multiples occasions collectives Phallip pique un ballon au dessus du goal qui est sauvé sur sa ligne par un défenseur. A la 41 ème c'est enfin la délivrance pour les Héraultais. Sur une relance de Palaysi Rocamora sert Sanchez qui ouvre le score. La mi-temps intervient sur ce score. A la reprise contre le vent Paulhan va poser le jeu alors que Narbonne va abuser des longs ballons.A la 47ème Gillot tire et obtient un corner. Cette deuxième mi-temps sera la copie conforme de la première avec une domination encore plus nette des hommes de Caruso. Tour à tour Phalllip, Mojahoui et Sanchez auraient pu aggraver le score .A la 65 ème Fourestier remplacera Gillot, avant que Jacquemeton rentre en fin de rencontre. Très belle action à la 77 ème, Moujaoui voit son tir puissant de 30 mètres repoussé par la transversale .A la 83 ème Sanchez a joué collectivement pour Moujaoui alors qu'il pouvait marquer. 2 minutes plus tard c'est Rocamora qui rate une superbe action. Bermond a mené ses troupes à la victoire en attendant la prochaine rencontre au stade des Laures dans quinze jours contre Carcassonne Marocains. L'équipe de PHB s'est inclinée contre Florensac Pinet sur le score de 3 à 1 dans une rencontre importante pour le maintien. La victoire contre Fabrègues en match en retard est impérative pour éviter une très mauvaise surprise.