Deux bons résultats pour les seniors.

16 mars 2009 - 20:25

Les deux équipes jouaient à l'extérieur ce dimanche 15 mars. La PHB a ramené un bon nul de Saint Just et la DHR a battu Perpignan Canet en terre catalane

Les hommes de Mauri savaient que ce déplacement serait difficile, mais la victoire de dimanche a ramené la sérénité dans ce groupe.La rencontre a été précédé d'une minute de silence à la mémoire de Mauri David ancien joueur du club qui a un lien de parenté avec plusieurs joueurs et dirigeants.
St Just a démarré le match tambour battant avec beaucoup de pression,de vitesse dans le jeu,et un rythme soutenu sans toutes fois nous inquiéter.Au bout de 15min de jeu les rouges et noirs  ont repoussé les locaux  dans leur camp,et pris la  maitrise du jeu en  se créant 4 ou 5 occasions de but franches par Lebatto(2)et maddy(2). La mi-temps malheureusement est sifflée sur le score de  0-0. Avec un peu de  lucidité devant les barres on pouvait mener  2 ou 3 à zéro.
La deuxième mi-temps ressemble à la première: st just attaque trés fort et marque au bout de 20minutes de jeu sur une erreur de placement. Mais  les Paulhanais  ont su  relever la tête et  égaliser sur une passe en profondeur de Nougoum  sur Lebato.Ce dernier fixe le gardien et  met la balle sous son ventre(75). On s'est créé 2 occassions pour mener au score sur un débordement de Nougoum, mais il manque son centre en retrait(80). Puis une bonne frappe de Bensaïdi au 20m que le gardien repousse juste(86) et une frappe de Maddy qui passe à côté(87)auraient pu faire mouche. A  la fin du match on sauve 2 ballons sur la ligne de but,par Bonsignori et Devaux.Donc c'est un bon nul malgré quelques regrets en première mi-temps. Trés, trés gros match de Péric et Nougoum .

La belle série continue pour les hommes de Caruso et Bermond : 16 matchs sans défaite. Pour son troisième déplacement consécutif, le deuxième en terre catalane les rouges et noirs ont ramené les 4 points de la victoire. Dans un match qu'ils ont dominé les Paulhanais ont du attendre la deuxième mi-temps pour concrétiser leurs occasions de but. Deux buts d'Ouhrochan et un de Deddouche sur passe d'Ouhrochan. Meilleure défense du groupe et deuxième attaque les Paulhanais réussissent à enchaîner de bons résultats avant de retrouver le stade des Laures après un mois d'absence pour recevoir la Pointe Courte. Attention car toutes les séries ont une fin, il ne faudrait surtout pas que ce soit dimanche.