Victoire précieuse de la PHB.

9 mars 2009 - 16:49

Les hommes de Mauri se sont logiquement imposés contre Saint André de Sangonis sur le score de 3 à .

Toute la semaine, Mauri a préparé ce match sèrieusement sur le terrain et en parlant avec le groupe suite au match des Arceaux. Préparation efficace puisque les Paulhanais se sont imposés trois à zéro en faisant preuve de coeur solidarité et envie. Nougoum a mené ses hommes à la victoire dans une rencontre où tout le monde a fait sèrieusement son travail. Avec une défense expérimentée avec Devaux, Verdeil , Guerin et Berthier qui a tenu la boutique et permis à Yvanez de rester vierge ( malgré son âge, hi!hi!hi!). Au milieu Nougoum, Toni, Garcia et Deddouche ont bien fait le lien entre les défenseurs et les attaquants. A four et au moulin ils ont détenu les clés de la victoire. Devant Lebato qui a trouvé son rythme de croisière et un Maddy des meilleurs jours ont fait la différence. L'ouverture du score par Maddy à la 8 ème minute a assommé les visiteurs qui ont subi le jeu. La blessure de leur gardien n'a pas facilité leur tâche. Yvanez a bien le boulot nous gratifiant d'une feinte au pied qui a amusé les spectateurs. Lebato et le jeune Livingston ont enfoncé le clou en deuxième mi-temps. A noter en plus de la superbe partie de tous la bonne rentrée des trois jeunes. L'arbitrage facilité par la correction des deux équipes a été excellent. Un pot amical a réuni les deux équipes et les officiels à l'issue de la rencontre. Ce match a montré qu'en football on peut alterner le bon et le mauvais d'un dimanche sur l'autre. Les rouges et noirs ont bien réagi, il faut continuer.

Photos du match