Et de 15 pour la DHR avec sa victoire à Thuir !

8 mars 2009 - 11:56

Le vent violent en terre catalane n'a pas empêché les Paulhanais de s'imposer.

Et de 15, c'est le nombre de matchs sans défaites enchaînés par les Paulhanais. Série à faire taire tous les insatisfaits qui souvent en veulent un peu trop. Restant la meilleure défense de notre poule, les rouges et noirs après plusieurs nuls successifs renouent avec la victoire grâce à un but magnifique de Sanchez à la 65 ème minute. But amené par une superbe action collective. Le vent qui nous avait fait déjouer contre Cabestany a été mieux géré par les hommes de Caruso. Bermond avait fait le choix de jouer contre le vent la première mi-temps. Ses hommes ont posé le ballon, jouant à terre et s'assurant la maîtrise du jeu. Les locaux n'étaient dangereux que sur des coups de pied arrêtés rendus difficile pour le gardien à cause de la force du vent. Bonsignori a eu en tout et pour tout qu'une seule intervention déterminante à faire et il a bien fait "le boulot". La pause est intervenue sur un score nul. A la reprise les Paulhanais ont bien utilisé le vent ( la leçon de Cabestany a porté ses fruits), continuant leur emprise sur le jeu. Suite à une superbe action collective Sanchez à la 65 ème a ouvert le score. En fin de rencontre les locaux poussent un peu, s'énervent et malheureusement c'est Jaenada qui se fait injustement expulsé pour un second carton jaune immérité. C'est un groupe de 14 joueurs sérieux, déterminés et appliqués qui ramènent 4 points précieux dans l'Hérault. L'arbitrage, facilité par la correction des deux équipes a été excellent.Il est regrettable que les Paulhanais est du prendre leur collation dans les vestiaires et qu'une salle n'est pu être mise à leur disposition. Félicitations à tous. Comme d'habitude Jean claude a grillé son paquet.