Samedi 7 et Dimanche 8 Mars nouvelle journée de Championnat.

3 mars 2009 - 17:00

Encore deux rudes épreuves pour nos équipes seniors ce week-end. Chaque semaine tout est remis en question.

Après les vétérans qui ouvriront le bal vendredi contre Canet, l'équipe fanion prendra le relais Samedi en se rendant à Thuir. Pour des raisons de disponibilité du terrain par l'équipe locale, le match se jouera à 20 heures le 7 mars. Espérons que cet horaire inhabituel ne gènera pas notre équipe . Saez et Deddouche suspendu ne seront pas du voyage, mais Caruso disposera de'un groupe solide pour ce déplacement. C'est en guerrier qu'il faudra se rendre en terre catalane car les locaux ont besoin de points. Nous aussi, puisque nous avons cédé le fauteuil de leader à Portiragnes Vias qui a obtenu les deux points du nul pour son match en retard. Si nos attaquants retrouvent leur efficacité devant le but tout devient possible.

Les seniors 2 après la défaite de dimanche doivent s'imposer contre Saint André de Sangonis pour se donner de l'air au classement et retrouver le moral. Le groupe travaille sérieusement à l'entraînement, l'ambiance est bonne, il faut faire fructifier ces deux facteurs. Le travail est toujours récompensé, alors espérons la victoire dimanche. Les seniors 1 après avoir récupéré la fatigue du match de la veille doivent se faire un devoir de venir soutenir leurs copains. Un club c'est un tout, il ne suffit pas de le dire, encore faut-il passer des paroles aux actes. A l'issue de la rencontre un pot de l'amitié aura lieu avec nos visiteurs pour les remercier de l'accueil excellent pour l'inauguration du complexe de Saint André.

Le club souhaite un prompt rétablissement à Berthier et Munoz.

Sur l'autre site (officiel) du club vous trouverez en détail les horaires des rencontres de jeunes.