Match de la désillusion pour la PHB.

2 mars 2009 - 10:11

La PHB perd une occasion de se donner un peu d'air au classement.

Ce 1 er mars la PHB de l'ESP jouait un match en retard contre Montpellier Arceaux. Le sérieux des joueurs à l'entraînement, les bonnes performances en matchs amicaux contre Balaruc et Clermont, la bonne ambiance dans le groupe, nous faisaient espérer un bon  résultat pour cette rencontre. Gagner cette rencontre était un objectif majeur pour s'éloigner de la zone dangereuse du classement. D'autant plus que le groupe bénéficiait de quelques retombées de joueurs de l'équipe fanion. Paulhan avait bien entamé la recontre en ouvrant le score par Lebato à la 17 ème minute. Montpellier  égalisait, mais Lebato redonnait l'avantage à son équipe à la 61 ème. Les visiteurs revenaient au score et prenaient ensuite l'avantage sur une erreur individuelle impardonnable à ce niveau de compétition. Paulhan obtenait un pénalty, mais ratait l'égalisation. Puis c'est Montpellier qui bénéficiait d'un pénalty et portait le score à 4 à 2. Les rouges et noirs ont paru fatigué en deuxième mi-temps, mais un nul aurait été équitable. Un point obtenu est un peu insuffisant, la victoire contre Saint André dimanche prochain est impérieuse. Il faut garder espoir et continuer à travailler.