Les 13 ans qualifiés en coupe.

2 mars 2009 - 10:26

Au cours d'un match sérieux les protégés de Roche et Albet se qualifient en coupe de l'Hérault.

Les 13 ans se déplaçaient à nouveau à Saint Etienne de Gourgas pour jouer cette rencontre remise à cause du mauvais temps. Pas d'arbitre officiel, Paulhan gagne le toast et Claude Valéro fera fonction d'arbitre central. Sur un terrain bosselé et très dur dans une rencontre plaisante et disputée dans un excellent esprit, Paulhan ouvrira le score par Gauguet. Mis à part un petit passage à vide de 10 minutes les rouges et noirs auraont la maîtrise du match et doubleront la mise en deuxième mi-temps. Frontignan sera le prochain adversaire des rouges et noirs en coupe de l'Hérault.

Les Poussins de Diguelman et Roche Olivier se sont imposés brillament à Fontès contre Boyne Ceressou. Malgré la défaite des Benjamins Honneur Serrano Jean Michel est satisfait du comportement de ses joueurs qui se sont bien battus. Les deux autres équipes Poussins et Benjamins ont essuyé un sacré revers. A cet âge le résultat n'est pas l'objectif principal. Ce qui prime c'est la pédagogie. Le but à atteindre n'est pas l'objectif essentiel, l'important c'est le chemin que l'on prend pour y arriver.