22 février 2009 à 19:17

Troisième match nul pour l'étoile.

En déplacement à Béziers, les rouges et noirs se contentent des deux points du match nul.

Des regrets, des regrets, et encore des regrets, voici le sentiment qui prédominait dans le vestiaire des Paulhanais à la fin de la rencontre. Les protégés de Caruso ont eu la main mise sur cette rencontre. Malgré une domination importante il faudra attendre la deuxième mi-temps pour que Sanchez ouvre le score en marquant un très beau but. Tous les Paulhanais pensent que le plus dur est fait, mais sur une de leur seule occasion les locaux vont égaliser. La rentrée de Phalip ne changera rien à l'affaire, malgré quelques bonnes distributions de balle. Cela fait trois rencontres de rang que les rouges et noirs enchaînent des résultats nuls . Même si les Paulhanais en sont à leur 14 ème match sans défaite il devient urgent d'enregistrer une victoire pour garder la confiance et la place de leader. Peut -être dans quinze jours à Thuir. Il reste à espérer que Paulhan ne regrette pas les deux points perdus aujourd'hui en fin de saison, car c'est bien deux points perdus dont il s'agit pour cette rencontre. La première mi-temps a été jouée sur un faux rythme .et les Paulhanais ont été très maladroits devant les buts ( 12 et 39 ème Ouhrochan, 16 ème Bermond, 22 et 33 ème Moghel, 34 ème Sanchez et 41 ème Deddouche). Pour les biterrois seul Abellan se montrera dangereux aux 18 ème et 43 ème minutes. La deuxième période après la mise au point de Caruso à la mi-temps voit enfin les rouges et noirs prendre les choses en main . A la 55 ème Rocamora s'enfonce sur le côté droit , adresse un centre parfait à Sanchez qui de la tête ouvre le score. On pense avoir fait le plus dur tellement nous sommes maître du jeu, mais neuf minutes plus tard sur un ballon mal dégagé par la défense Belhaidi va égaliser. Cette égalisation va motiver les Biterrois qui vont offrir une meilleure opposition . A la 89 ème sur un coup franc de Saez Ouhrochan ne peut donner l'avantage à Paulhan. Ces deux points perdus obligent les rouges et noirs à aqller s'imposer à Thuir dans 15 jours.. La semainr prochaine la PHB reçoit les Arceaux pour un match important.