Belle performance des 15 ans en coupe.

9 février 2009 - 00:00

Les 15 ans en battant Mèze se sont ouverts la porte des 8 ème de finale de la coupe de la région.

Dimanche matin les 15 ans de Maddy et Sanchez ont battu Mèze 3 à 1 et se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la coupe de la Région. Les rouges et noirs ont eu la maîtrise du jeu toute la partie et leur victoire est logique à l'issue d'un match arbitré correctement par un dirigeant de Mèze. L'arbitre officiel ne s'étant pas présenté. Dans la semaine, pour un match en retard cette même équipe avait gagné Aniane pour la dernière rencontre des phases aller. Deux belles victoires avant des vacances méritées. Leur prochain adversaire sera une équipe d'excellence qui remportera la rencontre Castelnau le Crès / Nimes.

Les 13 ans de Roche se sont déplacés pour rien à Saint Etienne de Gourgas. terrain innondée sur une moitié seulement. Bizarre surtout quand on constate que seulement 8 joueurs dont deux benjamins ont pu être inscrit sur la feuille de match par les locaux. Les 18 ans de Devaux et Maganto se sont imposés contre Bessan et les 13 ans de Fourestier ont battu Gignac 3 à 0.