Paulhan renoue avec la victoire.

1 février 2009 - 00:00

Après l'élimination en coupe de l'Hérault, on se demandait comment les hommes de Caruso allait réagir.

Tout le monde l'attendait, ils l'ont fait. Merci les petits gars pour cette victoire contre votre dauphin. Vous avez offerts aux vrais supporters ceux qui sont venus sous la pluie vous voir jouer et vous soutenir un beau cadeau, une belle revanche. Caruso avait peur que la défaite de la semaine dernière casse le rythme, autour du club on se demandait comment vous alliez réagir. Sursaut d'orgueil vous avez vaincu une grosse équipe dans des conditions difficiles. Belle revanche pour Bermond et Roux pour les mauvais souvenirs du match aller. Bon esprit des deux équipes, excellent arbitrage, des supporters fidèles, il ne manquait que le beau temps. Le terrain aura un peu souffert, un coup de rouleau et c'est bon. Dommage que le match d'ouverture n'ait pas eu lieu, les poulains de Mauri avaient l'air très motivés. Ce n'est que partie remise les garçons. Allez l'étoile. A noter également parmi la bonne prestation du groupe un gros match de Palaysi.

Commentaire rédigé par Fourestier Didier :

La petite "leçon" de la semaine passée, les mises aux points dans la semaine auront porté leurs fruits. Pourtant dans des conditions atmosphériques très difficiles puisque la rencontre a eu lieu sous une pluie battante, on a retrouvé une équipe solidaire et combative, qui avec cette nouvelle victoire nous permet de consolider notre 1ère place reléguant nos adversaires du jour, concurrents directs à 4 points. Mais ce ne fut pas facile, et la première demi-heure soutenue des Carcassonnais nous a posé d'énormes problèmes, qui sans la vigilance de Greg Palaysi omniprésent aurait pu changer la donne de cette rencontre. Mais ne nous méprenons pas, si Greg a été impérial, les coéquipiers du capitaine Bermond ont fourni un match plein. Soyons objectifs, c'est un peu contre le cours du jeu qu' ils vont ouvrir le score à la 32ème sur un corner venant de la droite dévié au 1er poteau, bien repris par Jaenada au 2ème. L'étoile à partir de cet instant va gérer le résultat, et le maîtriser jusqu'à la mi-temps. Ce but a changé la donne du match. Les Facois auront une énorme occasion dés le retour des citrons par leur meneur de jeu, mais les "Rouges et Noirs" ont su provoquer cette chance qui les fuyait il y a quelques temps. Ils vont "enfoncer" le clou à la 59ème, Ouhrochan d'une belle remise de la tête sert Sanchez qui astucieusement glisse entre le libéro et le gardien la balle du 2-0. On croyait ce match "plié" mais les Audois profitent d'un ballon contré et d'un" cafouillage" pour revenir au score par Kébé à la 83ème. Heureusement Moghel 5 minutes plus tard sur un contre rondement mené va asseoir cette victoire , ne laissant pas le doute s'installer. Bravo aux 22 acteurs qui nous on offert malgré des conditions exécrables un joli spectacle. Sans oublier le trio arbitral et un public discipliné qui a regardé le match abrité sous le tunnel.