A propos du forum

27 janvier 2009 - 00:00

Le Président s'exprime sur le forum.

Le forum commence à fonctionner, en qualité d'administrateur je peux à tout moment user de mon droit de modérateur et faire disparaître un article ou une partie d'un article. J'espère que je n'aurai à user de ce droit de censure parce que je suis profondémena attaché à la liberté d'opinion et d'expression. Maintenant que j'ai fait de la danse, du théâtre, de la poésie.... J'ai aussi fait de la politique du syndicalisme. Je ne vois pas le rapport avec l'ESP et ses performances. C'est sûr j'ai passé beaucoup de temps de ma vie à m'occuper des autres. Mais les associations n'existent que grâce à l'altruisme des militants. Alors sur le site parlons football avec modération, respect et enthousiasme. Après toutes les idées sont acceptables et les bonnes volontés seront accueillies bras ouverts. Alors je souhaite que Marius, Vahid, las vegas,Vaflo..;; et tous les autres fassent progresser la vie du club. Et votre véritable identité, ce n'est pas important. Mais Marius a du être détective !