Bilan des matchs aller seniors.

24 janvier 2009 - 00:00

Avec la fin de la première partie du championnat, il est temps de faire le point sur le parcours des seniors.

Coupe de France : Paulhan a joué tous ses matchs à l'extérieur. Après avoir éliminé Valras, Cazouls Marausan, Bram, l'étoiles s'est inclinée au stade Jean Bouin contre Nimes Lassalien. Elimination qui laisse des regrets à cause des erreurs d'arbitrage qui entraîneront certainement l'élimination.

Coupe de la Région : Après avoir éliminé Prades et Argelès, Paulhan s'est incliné contre Clermont au stade des Laures.

2limination qui laisse également des regrets. Avec sa domination de première mi-temps si Paulhan avait fait preuve de réalisme l'écart aurait été fait. A retenir que la rencontre a été plaisante et disputée dans un excellent esprit dont le football sort grandi.

Coupe de l'Hérault :  A ce jour l'étoile est toujours en course et rencontrera demain les voisins et amis de Boyne Céressou. Paulhan a obtenu sa qualification en allant battre Castelnau le Crès au Crès.

Chapmpionnat : Paulhan occupe actuellement provisoirement la première place en attendant que Carcassonne Villalbe joue son match de retard. 38 points, 7 matchs gagnés, 4 nuls et deux perdus, le bilan est bon. Troisième attaque, deuxième défense. Malgrè les blessés, les suspendus( certaines suspensions très lourdes)  et autres aléas de la compétition , Caruso a toujours pu et su aligner un groupe compétitif. Le sérieux et l'assiduité des joueurs aux entraînement est peut être la clé de cette réu. Bermond et Roux ont repris le chemin des stades. Bientôt Diguelman et Pérez rejoindront le groupe. Il ne reste plus qu'à espérer que le groupe réitère une deuxième partie de championnat identique à la première.

Seniors 2 :

Les résultats sont en dent de scie. L'équipe est capable de battre des adversaires leader du groupe le jour de la rencontre et de peiner contre des mal classés. L'équipe est jeune et Mauri est tributaire des choix pour le groupe fanion. Les blessures et suspensions ont compliqué les choses. Le groupe vit bien et fait preuve de sérieux. Le maintien est toujours l'objectif prioritaire en continuant à construire ce groupe de manière autonome pour les années à venir.