Défaite des seniors 2.

12 janvier 2009 - 00:00

En déplacement à Saint Clément Mont Ferrier les hommes de Mauri se sont incliné 2 à 0.

Le match a été précédé d'une minute de silence à la mémoire de Satger Guillaume, ancien joueur de l'étoile, décédé accidentellement dans la nuit. Le match démarre sur un bon rythme, avec de l'engagement et des occasions successives pour les deux équipes. C'est un match plaisant et agréable à voir. Paulhan se montrera dangereux par Maddy ( 18e) puis Arcos ( 20 e). Bonsignori le gardien de Paulhan réalisera 3 arrêts importants sur des attaques des visiteurs. Suite à un regroupemment et une petite altercation les rouges et noirs vont avoir du mal à se reconcenter sur le match. Les locaux vont en profiter pour marquer deux buts en cinq minutes. Malgrè un changement tactique à la reprise avec 3 attaquants, Paulhan ne reviendra pas dans le match.Péric et Lebatto ayant eu deux actions dangereuses.  A noter un grand match de Bonsignori et une bonne rentrée de Dorian et Guérin. Avec cette deuxième défaite les rouges et noirs plongent dans le bas du classement. La victoire dimanche prochain à domicile contre Jacou est impérative.