Les 13 ans quittent la coupe de la région par la grande porte.

28 décembre 2008 - 00:00

Les 13 ans deuxième année entraînés par Roche Phillipe éliminés sans rougir par Carcassonne Villalbe.

Pour leur dernier match de l'année les 13 ans recevaient en coupe de la région Carcassonne Villalbe qui évolue en Honneur, soit quatre division au -dessus. En toute modestie cet écart de niveau ne se voyait pas sur le terrain. Très motivés les rouges et noirs tenaient la dragée haute aux audois et se procuraient en premier des occasions très franches. Nul doute que si avec plus de réalisme Paulhan avait ouvert le score, le match aurait basculer en leur faveur. Dans cette rencontre plaisante jouée dans un excellent esprit les deux équipes ont pratiquées un très beau football. Carcassonne ouvrira le score sur un coup de pied arrêté. Les locaux ne se décourageront pas, essaieront de revenir courageusement au score avant d'encaisser un second but. Les Paulhanais n'ont pas à rougir de cette élimination, bien au contraire. Il y a des défaites qui préparent des victoires. Si cette équipe continue à travailler avec sérieux et humilité, elle devrait conserver sa première place, même si la saison est longue.